Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Mauvais films Dim 9 Sep - 21:15 | |
| Comme pour les romans, je vous invite à nous faire part des films que vous avez détesté. Il vous suffit de repondre à ce topic en me donnant le titre du film et pourquoi vous ne l'aimez pas.
- Roméo et Juliette (version québecoise)
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mauvais films Dim 9 Sep - 21:20 | |
| Encore une fois, je commence.... La version québecoise de Roméo et Juliette parue en décembre 2006.... C'est épouvantable, c'est à peine si on reconnait l'histoire classique dans le film... on croirait regarder un film classé XXX à la place.... Et c'est tellement long avant que Roméo parle à Juliette qu'on se demande si il va aller la voir ou pas... Bref, ce film est un navet, mais ne le dite pas trop fort, on pourrait me traiter de mechante lolll | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvais films Mar 11 Sep - 18:13 | |
| Hihi hihi, j'ai pas vu ce film, mais il ne m'a jamais attiré,, p-e un préssentiment loll |
|
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mauvais films Mar 11 Sep - 18:15 | |
| Moi c'est une amie qui voulait le voir...mais maintenant elle regrette beaucoup d'avoir depensé son argent pour le louer loll | |
|