Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Pour Papillons Bleus... Lun 21 Juil - 10:28
Bonjour à vous,
Je suis la fondatrice de Papillons Bleus et ex admin d'Amigos Del Sol.... Voilà je viens vous faire la demande d'un partenariat avec Papillons Bleus et c'est avec grand plaisir que j'installerai votre logo sur notre portail....
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Pour Papillons Bleus... Lun 21 Juil - 20:20
Bien sur que j'accepte orchidée! Donne-moi ton logo et je vais l'installer!
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Pour Papillons Bleus... Dim 27 Juil - 22:02
J'ai été chercher ton logo sur ton forum, il ne te reste qu'à installer le mien.
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Pour Papillons Bleus... Sam 2 Aoû - 4:38
Bonjour Mélanie, Désolée de pas être venue avant mais je ne suis pas souvent sur ordi, on prépare un peu les vacances et on profite du temps quand on peut avec ma poupette.... Pour ton logo je fais au plus vite car j'ai un bug mais je n'oublie pas et merci d'avoir accepté le partenariat...
Mélanie Admin
Sujet: Re: Pour Papillons Bleus... Sam 2 Aoû - 20:05
Aucun problème, je comprends que tu aies moins de temps libre...Pour mon logo, il n'y a pas de problème, je laisse quand même le tien ici.