| Papillons Bleus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Papillons Bleus Sam 19 Juil - 13:31 | |
| Nom de votre forum : Papillons Bleus Logo ou banniere : [img] [/img] Description : Vous aimez partager vos passions et rire avec des amis nouveaux, alors venez vous détendre dans une envolée de papillons, joie et bonne humeur au rendz-vous ... Administrateurs : Orchidée (et fondatrice) et Fleur de Lune Modérateurs : Jessica Particularité(s) : Amitié, amis, joie et bonne humeur, détente , papillons bleus sans prise de tête ... Statistiques : 156 messages, 44 sujets et 5 membres Date de création : le 16 Juillet 2008 Lien de votre forum : http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.phpMon forum est tout nouveau mais ambiance assuré en toute détente, hésitez pas à y entrer nous vous accueillerons comme ils se doient... | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Papillons Bleus Sam 19 Juil - 22:39 | |
| Merci de nous avoir présenté ton nouveau forum, il est très beau! Je te souhaite bonne chance et tout plein de nouveaux membres! Si je peux me permettre par contre dans le titre : Changements concenrant le forumtu as inversé le N et le R.... | |
|
| |
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Papillons Bleus Lun 21 Juil - 4:01 | |
| Bonjour Mélanie... Merci pour le compliment... Oui tu peux te permettre sans aucun soucis.... Et si tu as des suggestions je suis preneuse... j'espère que je te verrai bientôt sur mon nouveau forum... | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Papillons Bleus Lun 21 Juil - 6:10 | |
| Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Lun 21 Juil - 10:21 | |
| Oh merci Alyssa je vais rougir... | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 22 Juil - 5:12 | |
| Je me suis inscrite et l'ambiance est vraiment sympa ! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 25 Juil - 10:46 | |
| Coucou les filles, Merci beaucoup à vous je suis ravie... | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 19 Aoû - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Me voilà de retour de vacances... A ce jour nous sommes 15 membres, avons 106 sujets et 776 messages et une graphiste... Voici de nouveau le lien si vous désirez venir nous rejoindre, détente garantie... http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 19 Aoû - 15:39 | |
| Merci orchidée et bonne chance avec le forum! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 26 Aoû - 10:32 | |
| Coucou Merci c'est gentil.... | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 5 Sep - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Voilà voilou à ce jours nous sommes 16 membres, 945 messages et 116 sujets... J'éspére avoir de nouveau membres bientôt... Et si vous avez des idées à soumettre hésitez pas, merci... Bises... http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
orchidée Modérateur
| |
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Papillons Bleus Sam 20 Sep - 17:10 | |
| Merci d'avoir mis ta pub à jour! J'espère pouvoir aller vous voir plus souvent d'ici quelques jours. Très occupée avec le travail et en plus, j'avais beaucoup de rendez-vous de pris ces dernières semaines. | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 26 Sep - 9:10 | |
| Ne t'inquiétes pas Mélanie fais comme tu peux je comprends... Moi aussi je n'ai pas pu venir aussi beaucoup désolée.. Bon week.. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 26 Sep - 11:02 | |
| Pareil pour moi ! ce n'est pas évident en ce moment | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Jeu 2 Oct - 8:55 | |
| kikou à tous, SUR PAPILLONS BLEUS, UN FORUM DE DISCUSSION EN GENERALE... UNE PARTIE MAMANS, PAPAS ET ENFANTS VIENT D'OUVRIR SES PORTES.... TOUJOURS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR, LE PARTAGE ET LA CONVIVIALITE DANS UNE ENVOLEE DE PAPILLONS... LA GRANDE PARTIE EST DEDIEE A NOTRE " FLEUR DE LUNE " D' AILLEURS UN GRAND MERCI A ELLE POUR CE NOUVEAU DESIGN ET LE TRAVAIL SUPER QU'ELLE FAIT... Et oui des changements viennent d'être faits, nous avions envie d'agrandir un peu donc venez vite voir... Nous avons besoin de vous, de membres pour faire vivre, bouger notre forum... Voici la bannière pour vous donner une idée du nouveau design... A ce jour nous sommes 19 membres et nous avons en plus ue modo-graphiste... 1 294 messages et 166 sujets... A trés vite... http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Papillons Bleus Jeu 2 Oct - 10:44 | |
| Très jolie la nouvelle bannière! Et merci pour les news! | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 7 Oct - 6:38 | |
| Merci Orchidée pour les news | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mar 21 Oct - 9:32 | |
| Bonjour tout le monde,
PAPILLONS BLEUS, UN FORUM DE DISCUSSION EN GENERALE...
UNE PARTIES MAMANS, PAPAS ET ENFANTS VIENS D OUVRIR SES PORTES.... TOUJOURS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR, LE PARTAGE ET LA CONVIVIALITE DANS UNE ENVOLEE DE PAPILLONS... LA GRANDE PARTIE EST DEDIEE A NOTRE " FLEUR DE LUNE " D' AILLEURS UN GRAND MERCI A ELLE POUR CE NOUVEAU DESIGN ET LE TRAVAIL SUPER QU ELLE FAIT...
Et oui des changements viennent d' être fait nous avions envie d'agrandir un peu donc venez vite voir... Nous avons besoin de vous, de membres pour faire vivre, bouger notre forum et Maintenant nous avons aussi une section "COUP DE COEUR" où nous élirons pour 1 mois notre forum préféré et nous y indiqueront aussi les forums ou nous avons été coup de coeur, alors soyez curieux et cliquez sur le lien, venez nous voir...
A ce jour nous comptons 21 membres, 1 627 messages et 199 sujets... Et nous avons une modo-graphiste en plus...
http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 21 Nov - 11:23 | |
| Coucou tout le monde,
PAPILLONS BLEUS, UN FORUM DE DISCUSSION EN GENERALE...
UNE PARTIES MAMANS, PAPAS ET ENFANTS VIENS D OUVRIR SES PORTES.... TOUJOURS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR, LE PARTAGE ET LA CONVIVIALITE DANS UNE ENVOLEE DE PAPILLONS... LA GRANDE PARTIE EST DEDIEE A NOTRE " FLEUR DE LUNE " D' AILLEURS UN GRAND MERCI A ELLE POUR CE NOUVEAU DESIGN ET LE TRAVAIL SUPER QU ELLE FAIT...
Et oui des changements viennent d' être fait nous avions envie d'agrandir un peu donc venez vite voir... Nous avons besoin de vous, de membres pour faire vivre, bouger notre forum et Maintenant nous avons aussi une section "COUP DE COEUR" où nous élirons pour 1 mois notre forum préféré et nous y indiqueront aussi les forums ou nous avons été coup de coeur, alors soyez curieux et cliquez sur le lien, venez nous voir...
Voilà notre premier coup de coeur a été élu, ce forum est " FLEUR DE POESIE" Bientôt nouveau sondage pour notre 2ème coup de coeur...
A ce jour nous comptons 27 membres, 2 080 messages et 231 sujets... Et nous avons une modo-graphiste en plus...
http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.p | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Ven 21 Nov - 12:04 | |
| Merci Orchidée ! c'est vrai que ton Forum est trés sympa et trés joli ! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mer 3 Déc - 13:47 | |
| Merci Alyssa ça me touche... Et moi je suis désolée de ne pas aller souvent sur vos fofos mais en ce moment manque de temps... Amicalement... | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Papillons Bleus Mer 3 Déc - 21:09 | |
| Aucun problème voyons, on comprend tous... Je crois qu'on est tous dans cette situation présentement. | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Papillons Bleus Lun 5 Jan - 10:05 | |
| Coucou tout le monde,
Désolé de pas avoir donné des news avant mais j'ai eu des soucis d' ordinateur...
PAPILLONS BLEUS FORUM DE DISCUSSION EN GENERAL, UNE PARTIE MAMANS, PAPAS ET ENFANTS VOUS ATTEND TOUJOURS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR, LE PARTAGE ET LA CONVIVIALITE DANS UNE ENVOLEE DE PAPILLONS... SONDAGES, VOTES A VOTRE DISPOSITION, ELECTIONS DE COUP DE COEUR POUR 1 MOIS, EN + LE STAFF CHOISIRA UN AUTRE FORUM POUR UN COUP DE COEUR SPECIAL ... BON SURF et N'HESITEZ PAS A Y ENTRER... A ce jour nous comptons 32 membres, 2 292 messages dont 254 sujets...http://papillons-bleus.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillons Bleus | |
| |
|
| |
| Papillons Bleus | |
|