Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Environnement Mer 23 Avr - 16:56
Bonjour à tous! Je me demandais si vous êtes du genre à faire très attention à l'environnement... est-ce que vous recyclez ou faites-vous du compost? Bref, êtes-vous écolo ou pas? Et dites-nous pourquoi...
désiré
Sujet: Re: Environnement Mer 23 Avr - 18:59
J'ai mis à l'occasion,je fais très peu le tri,car en france,je trouve que c'est une excuse de plus,pour pouvoir virés les personnes de leur boulot.
Par contre,tout mes déchets,je les jettent toujours dans une poubelle
Voila pour moi
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Environnement Mer 23 Avr - 20:57
Moi j'ai mis oui, mais je sais que j'ai encore du travail à faire... Mais je recycle, je rempli plus souvent ma boite de recyclage que ma poubelle alors je fais ma part de ce coté-là... Et si je pouvais, je ferais du compost... Mais la ville où je reste ne fournit pas de bac alors malheureusement... Et quand mes vêtements ne me font plus, je les amène dans un comptoir pour qu'ils soient revendu ou si ils sont trop vieux, ils les récupèrent pour faire autre chose avec le tissus. Et j'ai commencé à acheter des détergents sans phosphate alors bien mieux pour l'environnement... Finalement je crois que je m'en sors pas trop mal loll
Invité Invité
Sujet: Re: Environnement Jeu 5 Juin - 6:35
j'ai mis oui je le fais tout les jours mais je suis aussi de l'avis de désiré en ce qui concerne la suppression d'emploi, car je ne penses pas que le faites que nous le faisions nous même soit d'une quelque importance sauf question d'argent pour le gouvernement !!! par contre oui il est sûr qu'il faut faire attention si nous respections la nature elle nous respecteras sinon elle gagneras contre nous alors adieu pauvre humain !!!