La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Environnement

AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

Environnement Empty
MessageSujet: Environnement   Environnement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:06

Bonjour à tous! En ce lendemain du Jour de la Terre (et oui, le 22 avril est le jour de la Terre), j'ai pensé lancer ce débat... Pensez-vous que les gens soient assez écologique ou il y a encore beaucoup de travail à faire... Et vous, que faites-vous pour l'environnement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausedetente.heavenforum.com
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

Environnement Empty
MessageSujet: Re: Environnement   Environnement Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Bon je vais commencer alors... À mon avis, bien qu'il y ait de plus en plus de gens qui se préoccupe du sort de la planète, je crois qu'il y a encore énormément de travail à faire. Je crois que les gouvernements ont aussi leur part à faire, car, si je me fis au Québec, plusieurs villes n'offrent pas de système de compostage et très peu de collectes pour les déchets domestiques dangereux (peinture, batterie, aérosol...) alors beaucoup de gens s'en débarassent dans les ordures régulières, ce qui est très dangereux pour l'environnement. Il y a aussi le problème des voitures... Il y en a tellement sur les routes qu'il y a énormément d'émanations toxiques... Si les systèmes d'autobus étaient plus pratiques, je suis persuadée que les gens les utiliseraient plus... Le vélo est aussi une bonne solution, mais comme beaucoup d'endroit n'ont pas de support pour les attacher, on risque de ce les faire voler... Cela dit, si tout le monde faisait sa part en recyclant le plus possible, ca serait deja un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausedetente.heavenforum.com

Environnement
Page 1 sur 1