Bon je vais commencer alors... À mon avis, bien qu'il y ait de plus en plus de gens qui se préoccupe du sort de la planète, je crois qu'il y a encore énormément de travail à faire. Je crois que les gouvernements ont aussi leur part à faire, car, si je me fis au Québec, plusieurs villes n'offrent pas de système de compostage et très peu de collectes pour les déchets domestiques dangereux (peinture, batterie, aérosol...) alors beaucoup de gens s'en débarassent dans les ordures régulières, ce qui est très dangereux pour l'environnement. Il y a aussi le problème des voitures... Il y en a tellement sur les routes qu'il y a énormément d'émanations toxiques... Si les systèmes d'autobus étaient plus pratiques, je suis persuadée que les gens les utiliseraient plus... Le vélo est aussi une bonne solution, mais comme beaucoup d'endroit n'ont pas de support pour les attacher, on risque de ce les faire voler... Cela dit, si tout le monde faisait sa part en recyclant le plus possible, ca serait deja un bon début...