Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Petite règle à suivre Lun 3 Mar - 12:54 | |
| Alors voila, si vous désirez me faire part de vos suggestions pour le clip de la semaine, je vous demanderais d'ouvrir un sujet avec le nom suivant : Suggestion de (votre pseudo) Il sera ainsi plus facile pour moi de vérifier que ce n'est pas toujours la même personne qui voit sa suggestion choisi. Quand je choissirai une de vos chansons, j'éditerai votre message pour rajouter "Clip de la semaine #...". Vous pouvez donc commencer immédiatement à donner des idées, le premier clip sera mis en place samedi le 8 mars.
Dernière édition par Mélanie le Ven 7 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petite règle à suivre Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| Je vous rappelle que j'attend vos suggestions pour le premier clip qui sera mis en place samedi! | |
|
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Petite règle à suivre Sam 8 Mar - 14:31 | |
| Je rajoute que vous pouvez donner plus d'une suggestion à la fois. | |
|
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Petite règle à suivre Dim 1 Juin - 12:01 | |
| Je prend quelques minutes pour vous rappeller que sans vos suggestions, le clip de la semaine ne peut fonctionner... Plus de 2 semaines ont maintenant passé sans la moindre suggestion, donc le clip fait relache cette semaine. Je vous laisse jusqu'à samedi prochain pour me donner des suggestions sinon cette catégorie sera supprimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite règle à suivre | |
| |
|