Fleur de Lune
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Drôme/France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Petite Fleur Mer 21 Mai - 12:35 | |
| Petite Fleur Une petite fleur Seule, au milieu d'un champ, S'ennuie et pleure, Se bat contre le vent . Elle est si petite Posée là, Elle plie sous la brise, Elle a presque froid . Elle trouve inutiles, Tellement futiles Ces gouttes de pluie Qui la tiennent en vie . Elle voudrait crier Au beau soleil De la laisser fâner De ne pas gâcher sa lumière ... Une petite fleur Seule, au milieu d'un champ S'ennuie et pleure, Il lui manque le plus important . Sa beauté ne sert à rien, Personne ne la voit, Aucun papillon ne vient Se poser, juste là . Aucune autre fleur Avec qui partager La douceur, la fraîcheur D'une nuit d'été . Une petite fleur Seule, au milieu d'un champ S'ennuie et pleure, Ne se bat plus contre le vent . Elle demandait seulement Qu'on s'arrête un instant Juste pour la regarder Pour qu'elle puisse exister ... Petite fleur a fâné, Elle s'est éparpillée, Emportée par le vent Très loin de ce champ ... | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Petite Fleur Mer 21 Mai - 16:43 | |
| Oh c'est très joli! C'est de toi? Tu as beaucoup de talent! | |
|
Fleur de Lune
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Drôme/France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Petite Fleur Jeu 22 Mai - 5:06 | |
| Oui Mélanie, c'est de Moi ... c'est un poème que j'aime particulièrement ... que j'ai écrit un soir où j'étais vraiment inspirée | |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petite Fleur Sam 24 Mai - 3:41 | |
| C'est vraiment trés joli ! bravo | |
|
Fleur de Lune
| Sujet: Re: Petite Fleur Sam 24 Mai - 8:32 | |
| Merci | |
|
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Petite Fleur Dim 25 Mai - 4:17 | |
| Trés bel écrit j'adore... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Fleur Ven 6 Juin - 8:01 | |
| |
|
Fleur de Lune
| Sujet: Re: Petite Fleur Jeu 12 Juin - 10:51 | |
| Merci à tous, c'est très gentil . | |
|