| Mort d'un bébé de 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Mort d'un bébé de 9 mois Sam 1 Mar - 13:59 | |
| Mort d'un bébé de 9 mois: Les parents activement recherchés
Un homme de 26 ans et une femme de 19 ans sont activement recherchés pour le meurtre de leur bébé de neuf mois. Le couple a subitement disparu après la mort suspecte de leur bébé de 9 mois.
Les parents d'un bébé décédé mardi, après avoir été secoué et maltraité, demeurent toujours introuvables. Un mandat d'arrestation pour homicide a été lancé contre eux.
Casy-Pierre Mésidor, âgé de 26 ans, et Flotvelyne Jean-Louis, âgée de 19 ans, sont soupçonnés d'avoir maltraité et secoué à mort leur bébé de 9 mois. Les parents d'origine haïtienne habitaient un appartement de l'arrondissement LaSalle depuis le mois d'octobre. Ils sont disparus depuis vendredi.
Le bébé a été hospitalisé le 16 février dernier dans un état grave. Le jeune enfant avait subi de multiples fractures et ecchymoses ainsi qu'une hémorragie cérébrale. Il a reposé dans un état critique pendant une dizaine de jours avant de succomber à ses blessures.
Les parents de l'enfant ont été interrogés par les policiers le lendemain du drame, mais ont été relâchés. Ils ont disparu par la suite. Personne n'a encore été accusé dans le dossier. | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Ven 7 Mar - 5:07 | |
| C'est vraiment horrible, une chose pareille ! | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Ven 7 Mar - 17:19 | |
| Oui vraiment... Et je crois que les parents sont encore recherchés par la police.... | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Sam 8 Mar - 3:50 | |
| Ils ont du partir dans un autre pays ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Sam 8 Mar - 12:52 | |
| Apparement, ils ont été vu cette semaine dans une église... Avant que le pretre réalise qu'il s'agissait des 2 parents recherchés, ils avaient encore pris la fuite... La seule bonne nouvelle, c'est qu'ils étaient encore au Québec alors ils y sont peut-être encore... | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Lun 10 Mar - 13:09 | |
| J'espére qu'ils les retrouveront ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Mar 11 Mar - 15:55 | |
| Je vais essayer de trouver une mise à jour de cette histoire et je vous en reparle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Jeu 13 Mar - 17:52 | |
| une chance que les parents on ete retrouver ....encore des parent qui meritais pas ce bel ange la |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Ven 14 Mar - 17:51 | |
| Ils les ont retrouvé finalement? Je ne le savais pas... | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Dim 12 Oct - 21:42 | |
| Petite mise à jour sur cette histoire... Le couple n'a toujours pas été retrouvé et figure présentement sur la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Mer 15 Oct - 8:34 | |
| Quelle horreur ! ils ont du partir sur un autre continent ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Mer 15 Oct - 15:47 | |
| Probablement... J'espère qu'ils vont finir par les retrouver... le pauvre petit bébé mérite au moins ca... | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Lun 17 Nov - 14:14 | |
| Bonne nouvelle, le couple a été arrêté il y a environ une semaine et demi à Tampa Bay (USA) et a été remis aux autorités canadiennes il y a quelques jours. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Mar 18 Nov - 7:00 | |
| Tant mieux, c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Mer 19 Nov - 17:40 | |
| Très bonne oui, je vous tiens au courant si il y a procès ou plutôt quand il y aura procès. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois Jeu 20 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un bébé de 9 mois | |
| |
|
| |
| Mort d'un bébé de 9 mois | |
|