| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Sep - 17:40 | |
| J'accepte ton offre avec plaisir, et ce n'est pas grave pour l'orthographe, Alyssa est la pour tout corriger lolll Je te rajoute donc ton rang à l'instant. Merci! | |
|
| |
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Sep - 18:28 | |
| loll Oh elle va être contente là.... | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 7 Sep - 11:25 | |
| Effectivement, elle écrit plutôt bien je trouve. | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 8 Sep - 5:53 | |
| | |
|
| |
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 3:17 | |
| Merci Alyssa ça me touche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 4:54 | |
| |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 10:09 | |
| Mais c'est normal Orchidée ! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Sep - 17:40 | |
| - Mélanie a écrit:
- Oui bien sur, dit-moi celui que tu préfères et je te rajouterai ton rang avec plaisir!
Excuse j'ai eu des problèmes avec le net ^^Ben tu peux mettre les deux si cela t'arrange sinon plutot modo :$Merci |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 13 Sep - 19:13 | |
| Je te mets modo dès que tu auras signer le règlement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Sep - 7:57 | |
| Okay bien c'est fait j'avais pas vu qu'il fallait signer *siffle* |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Sep - 13:07 | |
| Pas de problème. Je te rajoute ton rang à l'instant. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Sep - 13:11 | |
| Le forum ne recrute plus de modos pour le moment. Notre recherche d'animateur est cependant toujours valide! | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Sep - 5:45 | |
| Félicitations Tigressia ! | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 17 Sep - 6:40 | |
| Félicitation Tigressia bienvenue parmis nous... | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 14:58 | |
| Bonjour à tous! Une petite mise à jour sur les postes disponibles. - Animateur : En tant qu'animateur, vous aurez à relancer les sujets existants et en créer de nouveaux, tout cela dans le but de maintenir un certain degré d'interraction sur le forum. Vous pourrez aussi, avec mon autorisation, mettre en oeuvre de nouvelles sections, des concours ou toutes autres idées pour améliorer l'ambiance. - Graphiste : Vous devrez vous occuper de la section graphisme du forum, vous pouvez changer les sujets ou en créer de nouveau, vous n'avez qu'à m'en faire part pour que je puisse effectuer la modification. Il est aussi possible que vous soyez appeller à me donner un coup de main pour le design du forum. - Modo : Très simple, vous n'aurez qu'à vous assurer que les règlements sont respectés et que l'ordre et le respect règne sur la Pause détente. Vous pourez avertir vous-même les membres fautifs à 2 reprises, ensuite vous me faites par du problème par mp et je prendrai les mesures nécessaires au retour du calme (ex. banissement temporaire ou permanent du membre fautif) Alors voila, je termine en vous disant que tout le personnel du forum se doit d'être un minimum présent et de maintenir de un certain niveau d'activité pour garder son poste. Si vous êtes interressé, postulez à la suite de ce post. Merci! | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Nov - 4:08 | |
| Si personne ne se propose, je peux toujours assurer mon rôle de Correctrice et de Modo. Aprés, c'est à toi de voir et d'attendre si quelqu'un se propose | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Nov - 13:08 | |
| Merci Alyssa! Je réfléchie à ta proposition et je te donne ma réponse par mp bientôt. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Recrutement Mar 4 Nov - 5:00 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 11:32 | |
| Alors voila, nous avons maintenant un nouvel animateur, dydy_05 et alyssa peut dès à présent assurer les fonctions de modération en plus de son poste de correcteur. | |
|
| |
Alyssa correcteur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 6 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 11 Nov - 23:47 | |
| Bonjour! Suite au retrait de dydy_05 comme animateur, le poste est de nouveau disponible.
Une petite mise à jour sur les postes disponibles.
- Animateur : En tant qu'animateur, vous aurez à relancer les sujets existants et en créer de nouveaux, tout cela dans le but de maintenir un certain degré d'interraction sur le forum. Vous pourrez aussi, avec mon autorisation, mettre en oeuvre de nouvelles sections, des concours ou toutes autres idées pour améliorer l'ambiance.
- Graphiste : Vous devrez vous occuper de la section graphisme du forum, vous pouvez changer les sujets ou en créer de nouveau, vous n'avez qu'à m'en faire part pour que je puisse effectuer la modification. Il est aussi possible que vous soyez appeller à me donner un coup de main pour le design du forum.
- Modo : Très simple, vous n'aurez qu'à vous assurer que les règlements sont respectés et que l'ordre et le respect règne sur la Pause détente. Vous pourez avertir vous-même les membres fautifs à 2 reprises, ensuite vous me faites part du problème par mp et je prendrai les mesures nécessaires au retour du calme (ex. banissement temporaire ou permanent du membre fautif)
Alors voila, je termine en vous disant que tout le personnel du forum se doit d'être un minimum présent et de maintenir de un certain niveau d'activité pour garder son poste.
Si vous êtes interressé, postulez à la suite de ce post.
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|