| Recrutement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Recrutement Ven 28 Déc - 22:24 | |
| Bonjour à tous les membres, La pause détente recrute un ou une modo, alors si vous êtes interressés, laissez-moi un message à la suite de ce post... Je précise que comme vous aurez la responsabilité de surveiller les posts des autres membres, il vous faudra être présent régulièrement sur le forum. Le forum recherche aussi un aide à la pub, puisque je manque un peu de temps pour faire beaucoup de pub pour le forum alors un coup de main serait très apprécié.
Dernière édition par Mélanie le Sam 6 Déc - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 15 Jan - 21:23 | |
| Le forum compte maintenant un membre à son équipe pub soit lola...
Je recrute toujours un ou une modo ainsi que d'autres membres pour l'équipe pub. Avis aux interressés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 13:00 | |
| Je suis disponible si vous voulez bien de moi. |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 13:03 | |
| Bien sûr, tu voudrais quel poste : modératrice ou membre de l'équipe pub ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 13:16 | |
| Parfait, je te mets ton rang à l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Jan - 14:15 | |
| La recherche de modo est terminé pour l'instant avec l'ajout de Nancy dans l'équipe...
Le recrutement continue pour l'équipe pub! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Jan - 17:14 | |
| Mise à jour pour le recrutement :
Nous recherchons :
1) Équipe pub : Je recherche des gens pour faire partie de l'équipe de pub, vous devrez m'aider dans la conception et la mise à jour des pubs du forum sur les differents forum de pub mis à notre disposition. Vous pourrez aussi, avec mon approbation, mettre en oeuvre toute idée que vous aurez eu pour augmenter la visibilité du forum.
2) Correcteur : En tant que correcteur, vous devrez vous assurer qu'un français correct soit utilisé dans les messages des membres. Vous pourrez, au besoin, éditer les messages pour corriger les erreurs. Si vous notez un manque flagrant d'effort de la part d'un membre, vous devrez l'en avertir par mp. Si après 2 messages de votre part, il ne fait toujours pas plus attention, vous devrez me prévenir et j'écrirai moi-même au membre en question. Si cela n'est toujours pas assez, des sanctions seront prises contre le membre pour manquement au règlement.
Je tiens à préciser que si vous postulez et que vous avez le poste, vous devrez être actif sur le forum pour pouvoir conserver votre rang. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Fév - 21:34 | |
| La recherche est toujours en cours... Voyez le post précédent pour plus d'infos. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 25 Mar - 16:19 | |
| Bon je met l'offre à jour puisque je ne cherche plus de membres pour l'équipe pub,,, Voici donc le poste toujours disponible. Correcteur : En tant que correcteur, vous devrez vous assurer qu'un français correct soit utilisé dans les messages des membres. Vous pourrez, au besoin, éditer les messages pour corriger les erreurs. Si vous notez un manque flagrant d'effort de la part d'un membre, vous devrez l'en avertir par mp. Si après 2 messages de votre part, il ne fait toujours pas plus attention, vous devrez me prévenir et j'écrirai moi-même au membre en question. Si cela n'est toujours pas assez, des sanctions seront prises contre le membre pour manquement au règlement. | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mar 25 Mar - 16:35 | |
| Je veux bien me proposer pour être correctrice si tu veux bien de moi ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 25 Mar - 21:55 | |
| J'accepte avec plaisir, je te mets ton rang à l'instant. Merci! | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar - 4:01 | |
| Pas de probléme, merci à toi ! j'espére que je serai à la hauteur. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mer 26 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 16 Mai - 21:08 | |
| Bonjour! Je recherche présentement un ou une animateur/trice pour m'aider à mettre un peu d'action sur le forum... En tant qu'animateur, vous devrez créer et relancer les différents sujets. Vous pourrez aussi me proposer vos idées pour améliorer le forum. Si cela vous interesse, vous pouvez soit répondre à la suite de ce post ou communiquer avec moi par mp. Merci! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 9 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour! Je vous rapelle que le forum recherche toujours un animateur... En tant qu'animateur, vous devrez m'aider à créer de nouveaux topics et relancer ceux déjà présent. Vous devrez aussi animer un peu la section jeux. N'hésitez pas à poser votre candidature. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Aoû - 21:14 | |
| Bonjour! Je vous rapelle que le forum recherche toujours un animateur... En tant qu'animateur, vous devrez m'aider à créer de nouveaux topics et relancer ceux déjà présent. Vous devrez aussi animer un peu la section jeux. De plus, le forum est actuellement à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice. Votre tâche sera de surveiller les sujets et les membres afin que le règlement soit bien suivi. Vous pourrez, si nécessaire, éditer, diviser, fusionner ou même supprimer (en dernier recours) tout message que vous jugerez inapproprié. N'hésitez pas à poser votre candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Sep - 8:10 | |
| Coucou, si tu veux je veux bien etre animatrice ou modo ;)Bisous Tigressia |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 1 Sep - 11:11 | |
| Oui bien sur, dit-moi celui que tu préfères et je te rajouterai ton rang avec plaisir! | |
|
| |
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Sep - 9:24 | |
| Bonjour Mélanie,
J'éspére que tu vas bien oi ça va, je vois que tu recrute alors si tu as besoin pas de soucis avec plaisir... Bises:mes02: | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Sep - 11:11 | |
| Quel poste t'interresserait? | |
|
| |
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Sep - 13:14 | |
| Bein je sais pas trop que reste t il de libre ?? Bises | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| Modo ou animateur pour le moment. | |
|
| |
orchidée Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 5 Sep - 9:39 | |
| Coucou Mélanie, Je suis partante si tu veux pour modo même si je suis pas bien douée en orthographe... Mais je suis prête à t'aider au mieux car j'adore ton forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|