La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voila les derniere nouvelle de moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Voila les derniere nouvelle de moi Empty
MessageSujet: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Salut voici les derniere nouvelle de moi et de mon fils

Demain le 6 juillet 2007 feras 1 ans je suis au centre hospitalier Jea Talon a mtl. J'adore ma job meme si ces tressssssssssssss fatiguant physiquement par moment. Wow que ca va vite.

Mon fils est rendu a 3 ans et 4 mois et a commencer la garderie mardi le 3 juillet. Il trouve ca separation dur pour le moment et maman aussi trouve ca dur dur. Surtout je laisse mon fils a de pur inconnue. Mais je me rejouit il commence deja a se faire de tit amis. Il va dans une grosse CPE ( centre de la petite enfance ) a mtl sur st-michel.

Pour instant c est ca.

Quand j aurais d autre nouvelle je vienderais vs conter ca
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

C'est super ca, félicitations pour ton travail! Et ton petit Steven va s'habituer bien vite, peut-être même plus vite que maman Wink
http://lapausedetente.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:36

Melanie a date tout semble croire adaptation va etre longue de ca part .... et ca me fend le coeur en ille morceau Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

Oh pauvre lui.... j'espere qu'il va quand même s'y faire assez rapidement, il va voir que c'est bien plus plaisant apres....
http://lapausedetente.heavenforum.com
Aline
Invité

MessageSujet: Re: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:34

Oui, idem bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila les derniere nouvelle de moi   Voila les derniere nouvelle de moi Icon_minitime

Voila les derniere nouvelle de moi
Page 1 sur 1