La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition du partenariat

2 participants
AuteurMessage
Coconuts

Coconuts

Proposition du partenariat Empty
MessageSujet: Proposition du partenariat   Proposition du partenariat Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:03

Salut,

Je m'adresse à Mélanie.

Je viens de recevoir et lire ton mail consacré à la fin du forum. Si je peux m'exprimer en total liberté sur ce forum, j'ai aussi mon mot à dire en tant que partenaires de lapausedétente. Je peux comprendre ta démotivation au manque de membres et à l'activité de ton forum mais n'oublie pas qu'il ya toujours tes partenaires qui peuvent t'aider. Et bien, j'ai une proposition à te faire concernant ce partenariat. Je débute aussi tout comme toi dans les forums mais je ne perds pas espoir quant au futur du forum Coconuts. Cette proposition s'impose donc il est libre à toi de dire oui ou non. Mon forum contient 10 membres et serais-tu d'accord de participer en tant que modératrice d'une partie de mon forum ? Biensûr, tes membres actifs sont les bienvenus aussi. Ne ferme pas ton forum mais je te propose aussi de faire ta pub sur le mien.

Si tu veux qu'on en discute, envois-moi un MP.

Merci d'avance.

Coconuts
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts

Coconuts

MessageSujet: Re: Proposition du partenariat   Proposition du partenariat Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:56

Salut melanie,

Je voulais savoir si tout allait bien ?

@+ tard Very Happy
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: Proposition du partenariat   Proposition du partenariat Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

Oui, je suis désolée.. Je ne suis pas venu sur le net depuis près de 2 jours à cause de la tempête de neige qui tombait chez moi, je n'avais pas le temps d'y passer... Et la, j'y suis venu en vitesse avant d'aller dormir, je retourne sur ton forum demain dans le courant de la journée et on discutera de tout ca.
http://lapausedetente.heavenforum.com
Coconuts

Coconuts

MessageSujet: Re: Proposition du partenariat   Proposition du partenariat Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Ce n'est pas grave. Pas de problème, je t'ai répondu sur mon forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition du partenariat   Proposition du partenariat Icon_minitime

Proposition du partenariat
Page 1 sur 1