Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Joyeux Noel à tous! Mer 24 Déc - 18:18 | |
| Bonjour! Je profite de ce 24 décembre pour vous souhaiter à tous un très joyeux noel rempli d'amour. Et plein de cadeaux si vous le souhaitez! Alors soyez sage encore aujourd'hui si vous ne voulez pas que le père noel vous oublie! A bientot tout le monde! | |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous! Ven 26 Déc - 9:26 | |
| Merci Mélanie ! j'espére que vous avez tous passé un bon Noël ? | |
|
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous! Mar 30 Déc - 3:17 | |
| Merci les filles... J' éspére que vous aussi ça été ainnsi que pour vos proches... En éspérant que vous avez été gâté... | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous! Mar 30 Déc - 11:58 | |
| Pour ma part, ca a bien été, malgré le fait que j'avais de la difficulté à me déplacer (résultat de mon accident d'auto). Et le père Noel ne m'a pas oublié! Bizarrement, il m'a amené exactement la même chaine stéréo que j'avais montré à ma mère Comme la mienne avait brisé, j'attendais après Noel pour aller m'en acheter une autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel à tous! | |
| |
|