Invité Invité
| Sujet: *** Sotw N1 *** Sam 8 Nov - 17:53 | |
| Bonjour je vous invite à participer à la première SOTW du forum !!! Voici les critères : Thème : LinuxTaille de la création : 450 x 150 px Animation : facultatif Fond : Foncé Image : au choix ( non obligatoire d'être foncé ) Texte : Linux / SOTW No1 / et un mot de votre choix M'envoyer par mp (avec SOTW n1 en titre pour que je n'efface pas par mégarde) Bon graphisme à tous ! Annulées
Dernière édition par dydy_05 le Mar 11 Nov - 8:42, édité 2 fois |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Sam 8 Nov - 18:13 | |
| Le SOTW, ca veut dire quoi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Dim 9 Nov - 8:58 | |
| Signature of the week signature de la semaine Tu auras juste à mettre la signature gagnante à la page d'accueil avec le nom du gagnant si tu veux . |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Dim 9 Nov - 11:51 | |
| Ah d'accord... j'avais vraiment pas pensé à cet abrégé-là... J'espère seulement que tu auras plusieurs participants, parce que moi je peux pas aider... aucun talent en graphisme loll | |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Lun 10 Nov - 9:25 | |
| Personnellement, je trouve que c'est trop compliqué ton truc ! moi non plus, je n'y connais rien en graphisme, je préfére que ce soit des personnes douées là-dedans qui me le fassent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Mar 11 Nov - 8:41 | |
| Bien moi aussi, je suis mauvais en graphisme mais j'ai pu essayer et le rendu n'est pas si pire... Bon annulez sinon.
Dernière édition par dydy_05 le Mar 11 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|
Mélanie Admin
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Mar 11 Nov - 11:56 | |
| loll Alyssa, poche ca veut dire mauvais... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Mar 11 Nov - 18:10 | |
| |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** Mer 12 Nov - 6:32 | |
| - Mélanie a écrit:
- loll Alyssa, poche ca veut dire mauvais...
D'accord ! merci Mélanie, ce n'est pas la même expression chez nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Sotw N1 *** | |
| |
|