La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plusieurs idées pour le forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Plusieurs idées pour le forum Empty
MessageSujet: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:14

Allo à tous ,

Idea J'ai plusieurs idées pour le forum, les voilà : Idea

Section pour le staff seulement
Section concours ( Animateurs modos )
Jeux
Nouveau thème moins voyant ...
Et peut-être un nouvelle organisation des catégories

Cordialement,
alien Dylan alien
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:49

Merci pour les suggestions, mais tu n'es pas du tout au bon endroit, tu es dans la section suggestion pour le clip de la semaine... (je déplace au bon endroit)

En passant, il y a déjà une section staff seulement, mais j'avais oublié de t'en donner l'accès désolée...

Pour les jeux, tu penses à quoi?
http://lapausedetente.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:35

Mélanie si je n'ai pas posté à la bonne place c'est que c'est dur de trouver le bon endroit ...

ok tu m'a donné le droit ?

A une section vraiment pour les jeux, bref, ça ferais plaisir de t'aider avec ton forum @+

dydy
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:02

Pour les suggestions, y'a pas de problèmes, mais je changerai pas mon forum du tout au tout... Je veux qu'il me ressemble ce forum... Je veux bien faire des changements ou ajouter des catégories, mais non je ne le recommencerai pas complètement.

PS. pour la section réservé au staff, oui je t'ai donné l'accès, elle est juste sous la section réservé aux invités. Si tu ne la vois toujours pas, averti-moi car il y a un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:25

Voilà, je crois que je vais céder mon poste car je n'aime pas ça, l'ambiance ne me met pas à l'aise et ma place n'est pas à l'Animation mais à la Modération, sur d'autres sites peut-être.
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

D'accord, si tu le souhaites. Je tiens juste à dire que tu savais que le poste était celui d'animateur et non pas de modérateur. Je vais donc remettre le recrutement pour le poste d'animateur en fonction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:40

I said that I believe and not I go!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

I said that I believe and not I go!
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Le forum est en français dydy_05 et comme je sais très bien que tu parles français, svp ne poste pas en anglais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum   Plusieurs idées pour le forum Icon_minitime

Plusieurs idées pour le forum
Page 1 sur 1