orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Désolé... Mer 8 Oct - 3:21 | |
| Bonjour, Je tenais à vous dire que je risque de ne pas être beaucoup présente les jours voir les semaines à venir, désolé... Mais hier j'ai appris une trés mauvaise nouvelle et j'ai besoin de temps... | |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Désolé... Mer 8 Oct - 15:47 | |
| J'en suis vraiment désolée pour toi, Orchidée et merci de nous en avoir averti, je pense que Mélanie comprendra également la cause de ton absence Bon courage. | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Désolé... Mer 8 Oct - 19:52 | |
| Je comprends Orchidée, ne t'inquiète pas. On te garde une place bien au chaud, prends le temps qu'il te faudra. Si tu as besoin de parler, ne te gêne pas, on est là pour toi. À bientôt et prends soin de toi ! | |
|
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Désolé... Mar 21 Oct - 9:26 | |
| Coucou les filles, Merci beaucoup pour votre compréhension... Je vais essayer de revenir tout doucement car cela me manque et je me dis que la vie continue... En fait j'ai perdu une personne qui m'était chère... | |
|