orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Colère Lun 21 Juil - 10:25 | |
| Juste un petit message, Un petit message pour dire comme je suis en colère. Non pas de la colère mais plus que ça....
Juste un petit message, Un petit message pour te dire que je te hais, te maudis.... Te maudis pour le mal que tu m'as fait. Non que tu nous as fait.
Juste un petit message, Un petit message pour dire que non plus, mais plus tu ne m'atteindras. Car mon grand Amour, mon Ame-soeur est là....
Juste un petit message, Un petit message pour dire, Pardon mon Amour pour le mal qu'il nous a fait....
Juste un petit message, Un petit message pour dire Pardonne-moi et excuse moi mes maladresses et mon caractère, mais il est dû un peu à mon passé....
Juste un petit message, Un petit message pour dire que le passé est le passé.... Et que toi je t'aime et que tu es dans mon coeur pour toujours... | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Colère Lun 21 Juil - 20:03 | |
| Très joli, c'est très émouvant je trouve... On voit bien à quel point notre passé peut affecter notre présent ou notre avenir. | |
|
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Colère Mar 22 Juil - 5:15 | |
| Je le trouve trés joli également et tellement vrai ! | |
|