La Sûreté du Québec a finalement obtenu un mandat d’arrestation afin de retrouver le présumé auteur du délit de fuite survenu le 5 juillet dernier à Ascot Corner.Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut Saint-Francois demandent l’assistance de la population afin de permettre l’arrestation de David Beaudoin, 36 ans.
Il aurait pris la fuite à la suite de cet accident dans lequel deux passagers d'une motocyclette ont été grièvement blessés.
Le conducteur de la camionnette impliquée sortait de l'entrée de cour du garage Sylvain Paré, sur la route 112, lorsque l'impact est survenu, vers 19 h 35.
Laissant son véhicule sur place, le suspect aurait pris la fuite au lieu de porter assistance aux victimes.
AmputationLe conducteur de la motocyclette et sa passagère, âgés respectivement de 46 et 47 ans, ont été transportés au CHUS, Hôpital Fleurimont, afin d'y faire soigner de graves blessures aux jambes.
L'homme devait subir une amputation, alors que la femme, qui a subi une fracture ouverte, pourrait garder l'usage de ses membres inférieurs.
David Beaudoin mesure 1,84 mètre et pèse 82 kilos. Il a les yeux verts et les cheveux châtains et courts.
Le suspect serait toujours dans la région et toute personne possédant de l’information permettant de la localiser est priée de communiquer avec la Sûreté du Québec au (819) 875-3331, indique un communiqué de la SQ.
Voici une photo du suspect :