Salut les filles,
J'avais le matin du 7 juillet à 10h30 mon écho .... donc la nuit j'étais super mal puisque je rêvais que j'avais une gars et j'étais déçue .... aprés j'ai rêvé que j'avais une fille...aprés le bébé avait disparu de mon ventre pour apparaître dans le ventre de mon chum puis il fallait que je lui fasse une césarienne d'urgence à 20 semaines .... entk une nuit de fous lollll
Donc je me léve vers 8h55... je me relaxe ...fais plusieurs fois pipi et à 9h15 dernier pipi et je commence a boire mon litre d eau.......... aie aie aie mon chum a ri de moi en auto
Quand vient le temps d'arriver a l'hôpital je fais pipi 7 fois minimum et plus que quelques gouttes là .... entk
La technicienne nous appelle pour nous dire que c'est notre tour avec 20 minutes de retard ...
On commence et tout est beau même la vessie est à son maximum .... Mais monsieur bébé décide de faire le tanant, bouge sans cesse et la technicienne me dis mouffff y en a dedans celui-la ...j'ai de la misére a le mesure et je dois etre vite sur le piton lollll quand vient le temps de savoir si ces un petit il ou une petite elle, ben finalement elle me donne raison avec un petit il .... mon pressentiment de femme enceinte était bon
On essaye de prendre des photo lui le tanant decide de ce coucher en plein ventre lolllll ya fallut me tourner et retourner pour le faire bouger
Tout ca pour finir en courant au toilette hummmmmmmmmmmmm quel soulagement
Fac finalement nous aurons un tit mec pour le 30 novembre - 1 decembre 2008
je vienderais vs mettre les photos a soir ou demain