La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la fete de la musique.

AuteurMessage
Invité
Invité

la fete de la musique. Empty
MessageSujet: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

Hé oui bientôt le fête de la musique, juste pour vous dire que je mixe sur la place de mon village, une soirée dance, années 80 disco ext de 23h a 00h30 avec d'autres djs.

Voilà ...vive la Fête de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

Tu peux m'en dire plus sur cet événement, je ne connais pas du tout...
http://lapausedetente.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:34

Dans le sud tout est en fête dans toute la France tout les 21/06, nous fêtons la Fête de la musique, donc dans les toutes les rues il y a des groupes qui nous font voir leur talent, tout est gratuit et il y a de la musique partout !!! bon mixage fred !!!
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:54

Intéressant... Et ça fait longtemps que ça existe ?
http://lapausedetente.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

Merci dodo34, bien je vais leur passer de la musique un peu comme dans une boîte de nuit mais a l'extérieur, je suis avec 2 autres djs pour faire des pauses mais bon j'adore ça, venez ! vous êtes invités .

Confettiset aussi peut-être la mousse mais ce n'est pas encore sûr, histoire de sécurité..

Voilà, à bientôt, je me prépare pour ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:47

J'espère que tout s'est bien passé, je serais bien venue mais bon, un peu loin de la Picardie lol !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:35

Kikoo oui tout c'est bien passé beaucoup de monde j'ai mixé 3 heures des musiques club trop bien ils ont adoré..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fete de la musique.   la fete de la musique. Icon_minitime

la fete de la musique.
Page 1 sur 1