Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Vos commentaires sur le clip Sam 7 Juin - 12:12
Bonjour à tous! Je vous ai ouvert ce topic pour que vous puissiez me donner vos commentaires sur la fermeture prochaine du clip de la semaine. Pour l'instant toute la section est vérouillée, mais je ne l'ai pas encore supprimé pour vous permettre de me faire part de votre avis. Si je ne recois aucun avis me demandant de laisser le clip de la semaine ouvert d'ici quelques jours, je le supprimerai définitivement.
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Dim 8 Juin - 4:01
J'ai participé à plusieurs reprises au clip de la semaine et je pensais que d'autres feraient de même mais malheureusement personne n'a suivi alors que pas mal de membres avaient répondus qu'ils étaient d'accord que tu créées cette nouvelle rubrique et c'est vraiment dommage !
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Dim 8 Juin - 23:33
Oui c'est dommage... Et je te remercie encore une fois Alyssa d'avoir participé, tu as été de loin la membre la plus active pour le clip.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Lun 9 Juin - 6:49
eh bien moi je viens juste de découvrir ce forum et je trouverais dommage de la supprimer, la preuve c'est que je ne connaissais pas du tout cette artiste ce qui est dommage car je la trouve vraiment bien, voilà et si tout le monde ne participe pas tant pis le principal c'est que certains apprécient bisous
Mélanie Admin
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Lun 9 Juin - 12:38
Oui je suis d'accord, mais j'ai besoin de l'aide des membres pour faire découvrir des artistes... ou pour réanimer de vieux classiques...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Mer 11 Juin - 5:48
Pas de soucis j'en connais pleins donc si tu veux je t'aiderai pas de soucis !!! Je te propose un clip pour cette semaine une chanson de gospel que j'apprécie énormément car lorsque je l'écoute et que j'ai un coup de cafard hop cela repart c'est oh happy day (ce qui veut dire en gros quel beau jour) prends la version de sister act trés bon comme extrait !!!
Mélanie Admin
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Mer 11 Juin - 16:46
Oui je connais, elle est géniale...
Bon d'accord, je vais déverouiller les sujets... comme d'habitude, le nouveau clip sera mis en place samedi. Ne te gene pas pour lire les règles des suggestions et me faire part des tiennes.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos commentaires sur le clip Jeu 12 Juin - 6:49