La pause détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pause détente

Bienvenue à votre pause-détente et amusez-vous bien parmis nous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos commentaires sur le clip

2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie

Féminin Nombre de messages : 2561

Vos commentaires sur le clip Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

Bonjour à tous! Je vous ai ouvert ce topic pour que vous puissiez me donner vos commentaires sur la fermeture prochaine du clip de la semaine. Pour l'instant toute la section est vérouillée, mais je ne l'ai pas encore supprimé pour vous permettre de me faire part de votre avis. Si je ne recois aucun avis me demandant de laisser le clip de la semaine ouvert d'ici quelques jours, je le supprimerai définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausedetente.heavenforum.com
Alyssa
correcteur
Alyssa

Féminin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:01

J'ai participé à plusieurs reprises au clip de la semaine et je pensais que d'autres feraient de même mais malheureusement personne n'a suivi alors que pas mal de membres avaient répondus qu'ils étaient d'accord que tu créées cette nouvelle rubrique et c'est vraiment dommage !
http://chezcinthya.clicforum.fr/index.php
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:33

Oui c'est dommage... Et je te remercie encore une fois Alyssa d'avoir participé, tu as été de loin la membre la plus active pour le clip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:49

eh bien moi je viens juste de découvrir ce forum et je trouverais dommage de la supprimer, la preuve c'est que je ne connaissais pas du tout cette artiste ce qui est dommage car je la trouve vraiment bien, voilà et si tout le monde ne participe pas tant pis le principal c'est que certains apprécient
bisous
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:38

Oui je suis d'accord, mais j'ai besoin de l'aide des membres pour faire découvrir des artistes... ou pour réanimer de vieux classiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:48

Pas de soucis j'en connais pleins donc si tu veux je t'aiderai pas de soucis !!!
Je te propose un clip pour cette semaine une chanson de gospel que j'apprécie énormément car lorsque je l'écoute et que j'ai un coup de cafard hop cela repart c'est oh happy day (ce qui veut dire en gros quel beau jour) prends la version de sister act trés bon comme extrait !!!
Mélanie
Admin
Mélanie

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

Oui je connais, elle est géniale...

Bon d'accord, je vais déverouiller les sujets... comme d'habitude, le nouveau clip sera mis en place samedi. Ne te gene pas pour lire les règles des suggestions et me faire part des tiennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:49

ok pas de soucis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le clip   Vos commentaires sur le clip Icon_minitime

Vos commentaires sur le clip
Page 1 sur 1