orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Orchidée... Dim 25 Mai - 4:02 | |
| à tous, je suis mairée depuis un peu plus 1an avec un homme merveilleux et maman d'une petite fille de 3 mois, quel bonheur et je viens de la drôme... J'aime bien partager mes passions entre amis et me détendre, la photo, la poèsie (on m'a donné le goût) ça fait beaucoup de bien d'écrire...J'en aime bien d'autre... Je trouve ce forum trés sympa.... | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Orchidée... Dim 25 Mai - 10:49 | |
| Orchidée! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as des suggestions pour le forum, ne te gêne pas à m'en faire part dans la section appropriée. De plus, si tu aimes la musique, tu peux aussi donner tes suggestions pour le clip de la semaine (mis en place tous les samedis) et tu auras surement la chance de voir le clip de ta chanson! Sur ce, je te souhaite une bonne journée et j'ai bien hate de te reparler! | |
|
lola40
Nombre de messages : 561 Age : 51 Localisation : les landes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Orchidée... Dim 25 Mai - 11:28 | |
| soit la bienvenue orchidée. | |
|
orchidée Modérateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : la drôme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée... Dim 25 Mai - 14:56 | |
| Merci à vous, il n' ya aucun soucis... Je viendrais sur le site le plus souvent que possible...Moi aussi j'ai hâte de te reparler Mélanie... | |
|