| Bonjour | |
|
+7Fleur de Lune Alyssa fraisy lola40 inconnue désiré Mélanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juin - 7:56 | |
| Coucou ! bonjour à toutes et bonne journée, bon, j'ai voté donc je le mets là car je n'ai pas encore trouvé ou le mettre lol !!! hier non plus d'ailleurs mais je vote tous les jours bisous |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juin - 17:39 | |
| loll il n'y a pas d'endroit en particulier.... Dans la section 'A propos du forum', il y a bien un topic vote donc tu pourrais le dire là-bas mais même moi, je le note rarement quand je vote... Par contre, j'y mets régulièrement (enfin j'essaie...) un récapitulatif de notre position au classement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Juin - 5:54 | |
| Ok pas de soucis du moins tu seras que je vote tout les jours lol !!! bon week à tous !!! |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Juin - 12:01 | |
| Oui et je t'en remercie! Bonne journée à tous les membres! | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Juin - 4:05 | |
| Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Juin - 23:36 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin - 6:53 | |
| coucou tout le monde passée une bonne journée allez la semaine reprends !!! |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juin - 12:42 | |
| Oh la mienne reprend juste demain!!! Et en plus, c'est la dernière avant mes vacances! Bientot 2 semaines de congés, ca fait 2 ans que je n'ai pas eu de vacances alors j'en ai bien besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin - 5:31 | |
| coucou alors bientôt les vacances profites en bien mélanie !!! |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Juin - 16:50 | |
| Oui ne t'inquiète pas pour ca lolll Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 6:54 | |
| coucou tout le monde tiens j'ai une petite suggestion pour un nouveau jeu qui vient de germer dans ma tête je vous propose de mettre un phrase correspondant à une chanson et les autres doivent trouver le titre de la chanson !!! ex : on dirait le sud le temps d'une entente.... quel chanteur et quel est le titre de cette chanson ? |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:37 | |
| Bonne idée ca! Tu peux aller dans la section jeux et ouvrir un nouveau sujet, je te laisse partir le jeu. Un petit bonjour à tous avant de filer au boulot! | |
|
| |
désiré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:45 | |
| Hello tout le monde,j'espère que tout va bien chez vous? | |
|
| |
Fleur de Lune
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Drôme/France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:50 | |
| Bonjour à tous, je m'excuse de ne pas venir plus souvent mais quelques petits problèmes d'ordinateur et d'autres petits soucis ... je tâcherai de passer plus à l'avenir . j'espère que pour vous ça va . Bonne journée à tous . | |
|
| |
désiré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:56 | |
| Hello,bonne journée à toi aussi | |
|
| |
Fleur de Lune
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Drôme/France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 10:59 | |
| Merci Désiré | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Juin - 22:23 | |
| On comprend tous Fleur de lune, ne t'inquiète pas tu seras toujours la bienvenue au forum. Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Fleur de Lune
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juin - 2:45 | |
| Un petit coucou vite fait avant d'emmener la puce à l'école ... Merci Mélanie, c'est très gentil . Passez tous une excellente journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juin - 9:27 | |
| bonjour à tous et passé une bonne journée, je te connais fleur de lune je vote pour toi sur booster où alors c'est une autre personne qui portes le même pseudo !!! apparement nous avons des amis en commun !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Juin - 7:28 | |
| |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Juin - 12:12 | |
| Bon weekend à toi aussi ainsi qu'à tous les membres! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Juin - 4:16 | |
| coucou tout le monde !!! que votre semaine soit douce !!! |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Juin - 10:51 | |
| Bonjour à tous! J'espère que vous passez un très bon lundi! Moi je profite de mes vacances!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fred Lun 16 Juin - 17:47 | |
| Hello Bonsoir je suis de retour apred une longue période creuse du a mon travail.. Bonjour a tous les membres du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|