| LES JEUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES JEUX Mer 2 Avr - 12:48 | |
| KENO LOTO ET AUTRES VOUS ETES JOUEURS PETITS JOUEURS GROS JOUEURS... VOUS GAGNEZ OU ESPEREZ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Mer 2 Avr - 16:53 | |
| |
|
| |
désiré
| Sujet: Re: LES JEUX Mer 2 Avr - 16:56 | |
| Pareil pour moi,je ne joue jamais | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LES JEUX Lun 7 Avr - 13:54 | |
| Moi c'est très rare, il m'arrive d'acheter un billet de loto, mais juste une ou deux fois par année... Comme je vends des lotos à mon travail, j'ai vu trop souvent des gens se ruiner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Jeu 5 Juin - 6:49 | |
| Cela m'arrive assez fréquemment, d'ailleurs tout cela est une histoire de société dans un pays quand l'économie va mal il y a de plus en plus de jeux, cela à commencé avec la loterie nationale dans les années 30 pendant la grande crise car il fallait calmer les gens et là en ce moment cela recommence !!! J'ai déjà gagné d'ailleurs jusqu'à 500 euros au loto cela fait du bien quand ça tombe !!! Mon amie a une fois gagné aussi 13 millions de francs pas mal non !!! |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LES JEUX Dim 8 Juin - 4:24 | |
| Cela met du beurre dans les épinards ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Lun 9 Juin - 6:56 | |
| oui comme tu dis malheureusement ce n'est pas tout les jours lol !!! |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: LES JEUX Lun 9 Juin - 12:46 | |
| - Alyssa a écrit:
- Cela met du beurre dans les épinards !
Drole d'expression ca! Je ne la connaissais pas... Et tu as raison dodo34, c'est même très rare de gagner d'aussi gros lot... Comme je le disais dans un autre post, je vend de la loterie à mon travail et en 5 ans, le plus gros lot que j'ai vu gagner parmis mes clients est de 50 000$ (ce qui donne environ 31 000 euro). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Mer 11 Juin - 5:51 | |
| ej c'est déjà pas mal cela prouves que cela n'est pas forcément truqué vive l'espoir !!! |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: LES JEUX Mer 11 Juin - 16:51 | |
| Non ce n'est pas truqué mais un seul lot comme ca en 5 ans ce n'est pas beaucoup je trouve.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Jeu 12 Juin - 6:55 | |
| vi mais imagine si ils en donnaient tout les jours la ruine viendrai vite lol !!! |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: LES JEUX Jeu 12 Juin - 10:38 | |
| Oui probablement... mais ils pourraient quand même donner autre chose que des billets gratuits loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX Jeu 19 Juin - 10:32 | |
| je ne joue pas, c'est très rare ^^
j'ai peur de perdre :p |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: LES JEUX Jeu 19 Juin - 11:24 | |
| Alors tu es effectivement mieux de ne pas jouer puisqu'on perd presque toujours loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES JEUX | |
| |
|
| |
| LES JEUX | |
|