| Notre bassin extérieur {l'été passé} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraisy
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Quebec, Granby, Ange-Gardien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Notre bassin extérieur {l'été passé} Lun 3 Mar - 0:48 | |
| Alors ici encore la, les photos ont tous été prises par moi, c'est notre bassin dans notre cours a la campagne. | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Lun 3 Mar - 12:40 | |
| Vraiment très beau votre bassin! | |
|
| |
fraisy
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Quebec, Granby, Ange-Gardien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Lun 3 Mar - 14:00 | |
| Merci !
Il y avait plus de 60 poissons !!
Mais cet été, celui qui s'en vient, on va le réaménagé ! J'ai hate !! | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Mar 4 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
fraisy
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Mer 5 Mar - 3:17 | |
| Non lol on va le creusé, et peut etre le rapetisser... il mesur 21 pieds de diamètre deja... | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Mer 5 Mar - 13:09 | |
| Ah oui... c'est déjà assez grand comme ca loll | |
|
| |
fraisy
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Jeu 6 Mar - 23:24 | |
| Alors c'est pour cela que nous allons seulement le creuser et surment le rétréssir, car lorsqu'on perd le controle, on le perd ! Alors c'est plus simple en plus petit ! | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Jeu 6 Mar - 23:33 | |
| Tu nous mettras de nouvelles photos quand ce sera terminé! | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Ven 7 Mar - 4:50 | |
| C'est vraiment magnifique ! j'adore ce style, en plus tu as des poissons ? | |
|
| |
fraisy
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Ven 7 Mar - 13:02 | |
| On en a mis 12 poissons rouge la premiere année, ensuite ils se sont reproduit et on en avait 70 !!!! Des gros et des moins gros !!
Et oui, je vais vous mettre des photos apres les réno !!! | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} Sam 8 Mar - 3:57 | |
| On en est pas encore là chez moi ! on a encore pleins de travaux à faire avant de pouvoir vraiment faire quelque chose de sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre bassin extérieur {l'été passé} | |
| |
|
| |
| Notre bassin extérieur {l'été passé} | |
|