Sujet: yell/A cause des garçons Mar 29 Jan - 14:46
{À cause des garçons} Tu déconnes on va pas te faire Encore un plan grocacom De quel plan tu causes Tu oses des trois quarts Comment c'est ? J'abandonne T'es vraiment trop conne À pas grand chose tu déconnes Tu vois, lui, me trouve super bonne {À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon {À cause des garçons} Et du qu'en dira-t-on On flirt sur tous les tons {À cause des garçons} On salue pour de bon {À cause des garçons}
{À cause des garçons}
Carabine c'est le mot qui m'vient Quand je pense à mes copines Et moi j'ai ma dose Sans être de tes doses De chimères J'hallucine Faut qu'on te bassine Tout ça pour un mec de frime T'es frime, j'te le laisse Si c'est ton style {À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon {À cause des garçons} Et du qu'en dira-t-on On flirt sur tous les tons {À cause des garçons} J'mens tu mens nous mentons On glisse comme des savons {À cause des garçons} On se fripe pour de bon {À cause des... À cause des...}
{À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Jeu 31 Jan - 7:03
Cette chanson est trop nulle ! c'est une reprise du groupe "A caus' des garçons" qui est sortie à la base il y a vingt ans !
Invité Invité
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Jeu 31 Jan - 13:55
non ellle est pas nul pas pour tout le monde . est je pense qu il faux savoir tournée la page.
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Jeu 31 Jan - 15:31
Tout est matière de gout... Faut savoir respecter les gouts de tous et chacuns...
Invité Invité
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 1 Fév - 14:00
merci melanie
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 1 Fév - 15:19
C'est normal Fred, tout le monde a des gouts différents, alors suffit d'accepter que quelqu'un peut aimer une chanson qu'on n'aime pas...
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 7 Mar - 5:20
Ce que je voulais dire, c'est que je préférais la premiére interprétation du groupe A caus' des garçons, effectivement, c'est une affaire de goût, chaque génération pense que la sienne est meilleure et je donne justement mon avis.
Mélanie Admin
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 7 Mar - 17:15
Je ne te blamais pas Alyssa, ne t'en fait pas... Et effectivement souvent une génération préfère sa version d'une chanson plutot que l'original...
fraisy
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Quebec, Granby, Ange-Gardien Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 21 Mar - 18:59
Ah bah moi connais pas !
Mélanie Admin
Sujet: Re: yell/A cause des garçons Ven 21 Mar - 21:58
Moi non plus je ne la connaissais pas.... Remarque que je ne la connais pas plus maintenant, je ne l'ai jamais entendue...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yell/A cause des garçons
yell/A cause des garçons
Page 1 sur 1