| Trop de forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Trop de forum? Mar 22 Jan - 21:16 | |
| Bonjour! Je vous propose ce premier sondage.... Croyez-vous qu'il y a trop de forums disponibles sur le net? Et pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Mar 22 Jan - 23:15 | |
| Non je ne crois pas .... on s'identifie aux forums que l'on aime. |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop de forum? Mar 22 Jan - 23:44 | |
| Moi non plus je ne crois pas... Oui il en a beaucoup, mais il en faut pour tous les goûts.... | |
|
| |
désiré
| Sujet: Re: Trop de forum? Ven 25 Jan - 17:11 | |
| J'ai mis oui,car trop de fofo sur les mêmes styles (discussions générales,foot,jeu etc...),et après pas facile d'avoir des membres Car tout le monde veut ouvrir son propre forum | |
|
| |
lola40
Nombre de messages : 561 Age : 51 Localisation : les landes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trop de forum? Sam 26 Jan - 14:19 | |
| j'ai mis oui aussi je pense comme desiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Dim 27 Jan - 13:28 | |
| oui j ai mis oui aussi trop du même style. |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Trop de forum? Dim 27 Jan - 16:47 | |
| Et votre solution à ce problème serait quoi? Supprimer tous les forums qui n'ont pas un nombre X de membres? | |
|
| |
désiré
| Sujet: Re: Trop de forum? Dim 27 Jan - 16:55 | |
| Pas de solutions malheureusement, mais je pense que beaucoup de forums risquent de fermer (dommage). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Dim 27 Jan - 17:05 | |
| Moi je dis, que le meilleur gagne mais il y a toujours des forums qui marchent mieux que d'autres . |
|
| |
fraisy
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Quebec, Granby, Ange-Gardien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Trop de forum? Lun 3 Mar - 0:11 | |
| Moi j'ai mis oui ! Il y en a trop, mais bon, j'aime les forums et je m'arrangerai pour qu'aucun ne ferme. Tout le monde a droit a son forum s'il le désire. Bien quoi j'en ai 2, mais ils ne se ressemblent pas du tout. | |
|
| |
Alyssa correcteur
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Trop de forum? Ven 7 Mar - 5:05 | |
| J'ai voté non.
C'est vrai que beaucoup de forums se ressemblent mais il en faut pour tous les goûts, on peut se sentir bien sur un forum et pas dans un autre, cela dépend de l'ambiance ! | |
|
| |
Angel/Breizh Graphiste
| Sujet: Re: Trop de forum? Mer 19 Mar - 8:09 | |
| Moi j'ai mis non je pense pas car il en faut pour tout les goûts et pour ce qui concerne les membres je pense que c'est pas le nombre qui compte sur un forum mais la qualité vaut mieux 10 membres qui participent que 200 dont 190 inactifs, les 190 servent à rien mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Trop de forum? Mer 19 Mar - 16:47 | |
| Je suis d'accord avec toi Angel/Breizh, mieux vaut avoir moins de membres, mais qu'ils soient actifs que beaucoup de membres fantômes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Sam 29 Mar - 9:43 | |
| Je pense que oui mais sur un forum si on se sent bien on reste si ça ne va pas on se tire. Il y a beaucoup de forums qui ont a peu prés les mêmes sujets mais les posts sont assez différents selon le caractére du posteur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Jeu 5 Juin - 6:17 | |
| Pour moi non mais effectivement beaucoup fermeront mais le prinicipal c'est de se sentir bien sur un forum, maintenant je ne comprends pas les gens qui s'incrivent et ne viennent que rarement ? Moi je me suis inscrite sur très peu de forums mais je reste fidèle à ceux que j'ai choisi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de forum? Jeu 19 Juin - 10:30 | |
| Moi je trouve qu'il y a en effet beaucoup de forums mais pas vraiment "trop", même si pas mal de forums traitent des même sujets, selon les membres présents l'ambiance n'est pas la même donc ce sont des petits mondes différents Après c'est certain que parmis tous ces forums, c'est difficile de faire connaître le sien |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: Trop de forum? Jeu 19 Juin - 11:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, oui c'est dur de faire connaitre le sien, mais ce sont tous des petites communautés bien distinctes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de forum? | |
| |
|
| |
| Trop de forum? | |
|