inconnue
Nombre de messages : 40 Localisation : france (sud-ouest) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: l'ami Mer 31 Oct - 18:47 | |
| Je suis déçue de ta réaction Aujourd’hui avec ta moitié Tu as de drôle d’opinions Et tu as oublié d’où tu venais
Tu ne sais pas faire la part des choses Et ne vois pas la porté de tes actes Tu te pique tout seul sur cette rose Et tu as oublié tout nos pactes
Je n’ai jamais à ton égard pris de distance Quand j’ai trouvé l’homme que j’aimais J’ai toujours su faire la différence Car je voulais que notre amitié rime avec éternité
Tu as oublié ton enfance Celle où nous étions plein de gaîté Je ne sais pas s’il me reste une chance De pouvoir passer une journée seule à tes côtés
À croire que tu as peur De quoi ça c’est un mystère Je pense que tu fais une erreur Et tu me laisse le cul par terre
Chaque conversations que l’on a N’ont pas de fin Tu me laisse toute seule là Et tu t’endors serein
J’aimerais être comme toi Avoir la possibilité de te zapper Mais je ne suis pas aussi forte que toi Et je ne veux pas t’oublier
Je ne sais pas comment te dire Tout ce que j’ai sur le cœur Aujourd’hui je ne fais qu’écrire Et j’essuie comme je peux mes pleurs
Petit tu me faisais rire Adolescente tu me réconfortais Par la suite tu as fais pire Car maintenant tu me fais pleurer
Chaque jour je pense à toi Et à nos souvenirs Mais toi tu ne penses plus à moi Tu vois ton avenir
Je n’aurais jamais le courage De peur de t’offenser De te faire lire mes pages Où j’ai écrit toutes mes pensées | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: l'ami Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| Très joli Inconnu, je te souhaite de tout coeur que, si ce texte est véridique, tout ce regle avec ton ami.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
inconnue
Nombre de messages : 40 Localisation : france (sud-ouest) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: l'ami Ven 2 Nov - 11:43 | |
| | |
|
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: l'ami Mer 14 Nov - 0:04 | |
| C'est normal voyons, ce n'est jamais facile quand on a des problèmes avec des amis... | |
|