| trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconnue
Nombre de messages : 40 Localisation : france (sud-ouest) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: trahison Sam 29 Sep - 5:28 | |
| En un seul soir Tu as rencontré cette femme Elle était pour toi un espoir Car tu voyais en elle un sésame
Tu as beaucoup partagé Tes photos et tes passions Et elle te paraissait La plus belle des illusions
Tu étais prêt à la rencontrer Bien sur en secret Elle t’a proposais les heures du dîner Et sans réfléchir tu as acceptais
En un soir Tu t’es remplis d’espoir Quand tu as dis oui pour la voir Mais c’était le début du cauchemar
La soirée à était longue Elle était tout ce que tu cherchais Mais ton cœur à fais bong Quand enfin elle s’est révélée
Tu croyais voir un ange Mais sa photo était un mirage Tu n’as jamais trouvais étrange Mais l’être parfais ne rentre pas sur une page
Quand la cam s’est allumée Tu as faillit t’écrouler Et ton être parfais Tu la laissé s’envoler
C’était cette jeune femme Celle à qui tu as donné une bague Aujourd’hui tu vis dans le drame Car malheureusement tu as fais des vagues
Une simple blague Qui a tournée mal Aujourd’hui je te rend ta bague Maintenant tout met égal
En un soir tu as tout gâché Je voulais juste voir combien je comptais J’ai compris ce que je valais Désolée je ne peux te pardonner
Tes excuses j’en ai rien à cirer Désormais tu vivras sans moi à tes côtés Je ne peux retrouver la confiance que j’avais Entre nous c’était trop parfais encore votre inconnue
désolé écris sur un coup de tête donc beaucoup de fautes | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: trahison Sam 29 Sep - 14:12 | |
| J'adore ton poème, il me fait un peu penser à ce que je vis présentement... C'est une situation très dure à vivre et tant mieux si écrire ce poème t'a aidé... | |
|
| |
inconnue
Nombre de messages : 40 Localisation : france (sud-ouest) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: trahison Sam 29 Sep - 17:32 | |
| effectivement écrire me permet de pouvoir extérioriser les choses malheureusement comme tu peux le constater je ne peux pas me relire une fois écrit je tourne la page donc la construction n'est pas terrible. je suis désolée de t'avoir rappeler ton histoire, car c'est situations on voudrait les oublier aussi vite que possible. | |
|
| |
Mélanie Admin
Nombre de messages : 2561 Age : 40 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: trahison Sam 29 Sep - 17:53 | |
| Mon histoire n'est pas encore reglé alors j'y pense tous les jours quand même alors ne t'en fais pas pour ca... Cela dit, j'aimerais pouvoir ecrire sur ma vie moi aussi, mais depuis quelque temps, j'en suis incapable... Plus jeune, j'ecrivais beaucoup plus facilement, mais maintenant, les mots me manquent.... | |
|
| |
inconnue
| Sujet: Re: trahison Dim 30 Sep - 11:07 | |
| Quand les mots me manque je prends un paipier et un stylo et j'écris simplement les mots qui me passent par la tête des fois ces mots sont doux des fois ils sont plus dur aprés je les réunie par paires et de là je crée des phrases avec ou sans sens. Essais cela soulage enfin dans mon cas écrire pour rien me soulage. je ne te promet rien mais pour moi les deux plus fidels amis sont le papier et le stylo. | |
|
| |
Mélanie Admin
| Sujet: Re: trahison Dim 30 Sep - 15:13 | |
| Merci du conseil, je vais essayer ca et je t'en redonne des nouvelles. | |
|
| |
inconnue
| Sujet: Re: trahison Lun 1 Oct - 12:43 | |
| Alors j'attends avec impatiance! | |
|
| |
arkanel
| Sujet: Re: trahison Mar 2 Oct - 12:34 | |
| Bonjour Delphine, je suis ravi que tu montres tes poèmes. Cela fait quelque temps que nous ne nous sommes pas parlés. A bientôt, j'espère. Didier (arkanel) | |
|
| |
inconnue
| Sujet: Re: trahison Mer 3 Oct - 2:02 | |
| Je suis surprise que tu m'es reconnue! Aprés avoir bien réfléchi j'ai suivi ton conseil, je fais enfin lire mes textes. Ils n'égalerons jamais les tiens écrient d'une main de maître mais c'est vrai que je recents un petit soulagement. A bientôt. | |
|
| |
arkanel
| Sujet: Re: trahison Mer 3 Oct - 9:35 | |
| Je vois que de temps en temps je peux être de bon conseil. Mais je ressens ton message comme très impersonnel.... Il est vrai que les mots n'existent que pour la valeur que l'on veut bien leur donner ... D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trahison | |
| |
|
| |
| trahison | |
|